OUR PROCESS
OUR PROCESS
WHO ARE WE
Endivemole helps you find your space in the digital world by designing campaigns that creatively market your business.
In 2018, Founder Camille Obligis launched Endivemole to help organisations develop creating marketing campaigns. She is a Strategist Marketer with a range of technical skills in data collection and analysis, intended for strategic and operational decision-making for organisations. Julien Mirand, assists her in the day-to-day business and brings his insight from the service and healthcare industry.

WOMEN IN SPORT
campagne publicitaire
Branding / Poster / Typographie / Campagne publicitaire
Ce projet a pour objectif de choisir une personne célèbre et de concevoir ensuite une affiche en utilisant la typographie. J’ai opté pour l’association anglaise ‘Women in Sport' afin d’annoncer un événement fictif qui célèbrerait les paroles d’athlètes féminines. Mettre en avant leurs paroles, leurs réussites était pour moi important, cela permettait de célébrer une athlète, ses paroles et ses actions, plus que de la représenter physiquement.



3 ATHLETES FEMININES:
J’ai choisi trois femmes pour représenter cette campagne, mais il aurait été possible d'en prendre beaucoup plus pour cela.
Serena Williams qui a remporté les deuxième plus simples titres dans les tournois du Grand Chelem de tennis féminin.
Ramla Ali qui a caché sa vie de boxeuse à sa famille ce qui ne l'a pas empêchée de remporter des titres de boxe britannique. Elle représente maintenant la Somalie aux Jeux Olympiques.
Kathrine Switzer qui est la première femme à avoir couru le marathon de Boston, en tant que participante numérotée. Pendant cette course, l’officiel de course Jock Semple a tenté de l’arrêter et de l’attraper.
Elles ont contribué à changer notre façon de voir les femmes et le sport, J'ai choisi ces trois athlètes parce qu’elles encouragent à la pratique du sport.
LES COULEURS:
L’association Women in Sport réalise une série de recherches sur les habitudes des femmes et des jeunes filles face au sport. Le but est de changer la société et de pousser ainsi plus de femmes à faire du sport. Après avoir étudié la marque, j’ai choisi des couleurs et un style typographique qui correspondent à l’identité de cette organisation.






